VINTAGE SESSION

Avec des musiques rock et twist on était dans l’ambiance des années Rockabilly à tel point qu’on a carrément changé d’époque pour atterrir dans les années 60.

Alors comment s'est passée cette séance photo vintage ?

Ça a été un après-midi complètement déjanté où il a fallu que notre jolie modèle brave sa peur et pose devant les quelques clients qui restaient dans le Memphis Coffee, ce qu’elle a fait avec brio !

Cindy est une jeune auteure pleine de talent qui a écrit de nombreuses nouvelles ainsi qu’un livre. C’est le genre de fille qui rêve sans cesse au grand amour, à un monde meilleur, presque impossible. Qui vous redonne foi en l’humanité et surtout en vous-même. Cindy c’est le genre de personne qui vous aide à vous sentir mieux dans vos baskets, à vous regarder avec amour, et à vous faire relativiser sur tout.

J’ai toujours été super complexée par mon corps, et quelques mots avec Cindy un jour ont suffi à transformer mon complexe en adoration ! Vous y croyez vous ? Cette force d’esprit et le pouvoir qu’elle met dans ses mots est un véritable cadeau pour les personnes dont elle s’est entourée.

Tout ça pour dire que Cindy est une des rares jolies personnes dans ce monde qui vous marque à jamais. Et que l’idée d’immortaliser sa beauté extérieure était un honneur pour moi ! Ça n’a pas été très difficile ; un rapide tour aux Emmaüs pour trouver deux trois accessoires authentiquement vintages, un coup de fil au Memphis Coffee le plus proche et le tour était joué ! Voilà tout ce dont on a eu besoin pour réaliser cette jolie Séance photo vintage.

Je ne suis pas censée vous le dire, mais je sais que vous pouvez garder le secret... On a prévu une autre séance très bientôt et cette fois sur le thème qu'elle aime le plus au monde... Harry Potter bien sûr !

Vous serez au rendez-vous ? Les backstage sont diffusés sur instagram et le résultat l’est ici bien entendu, en avant-première !

Share this story

COMMENTS Expand -