Mariage intime en campagne – Anais & Pierre

Mariage intime.

Le mariage... Que l’on soit pour ou contre, il réveille toujours quelque chose en nous. Ce petit quelque chose qui nous donnerait presque les larmes aux yeux et nous donnerait envie, pour quelques secondes, de dire oui nous aussi. Le mariage, c’est la concrétisation d’un amour, le sacrement d’une union, la promesse d’une éternité, la certitude d’un avenir heureux et des souvenirs merveilleux. 

Certaines personnes rêvent depuis toujours d’un mariage en grande pompe. Anaïs et Pierre, eux, ont préféré organiser une cérémonie en petit comité, un mariage intime, dans une ambiance bohème et familiale. Une dizaine de personnes au total, une décoration délicate à souhait pour un mariage champêtre réussi, des dizaines et des dizaines de fous rires, une ambiance bon enfant, voilà un aperçu de la journée des heureux élus.

Côté préparatifs, la mariée et ses invitées se sont réunies dans une immense chambre avec douche et baignoire incluses, de quoi passer un très bon moment avant même le début des festivités. Déjà, le champagne et la bonne humeur étaient au rendez-vous ! Pour la suite des photos de ce mariage champêtre, nous nous sommes rendus dans un petit chemin, avec comme invitée principale une voiture Peugeot vintage digne de nos comédies romantiques préférées ! D’ailleurs, en parlant de romantisme… inutile de vous dire que l’ambiance était électrique ce jour-là, tant l’amour débordait entre Pierre et Anaïs ! Encore un peu, et je lâchais mon appareil photo pour m’enivrer librement de cette passion… 

Nous avons parlé de complicité, de préparatifs, d’amour… Mais que serait un mariage champêtre sans fleurs ? Laëtitia Barbier, créatrice de L’Arrosée des Prés, s’est une fois de plus surpassée pour offrir à nos jeunes amoureux des compositions incroyables, prêtes à orner les tables comme la voiture ! Si vous êtes à la recherche d’un travail de qualité, n’hésitez pas à la contacter sur sa page Facebook : L’Arrosée des Prés.

Share this story

COMMENTS Expand -