Un couple amoureux, dont une femme enceinte dans les dune de la cote d'opale

Séance photo grossesse

Un des plus joli moment pour réaliser une séance photo grossesse et lorsque votre ventre devient tout rond. Sous l’eau, en pleine nature, en nu, ou en rivière, entouré de fleurs, nous vous proposons de multiples séances adaptées à toutes vos envies.

Karolina a choisi une séance photo grossesse en extérieur pour fêter ce moment de bonheur. Accompagné de l’amour de sa vie et de leur petit chien, ils ont décidé d’arpenter les dunes de la côte d’opale afin de réaliser leur séance grossesse.

Les séances sur la plage se font pratiquement tout le temps au coucher du soleil à fin d’obtenir cette lumière douce et orangé que nous aimons tant. C’est aussi un moment où la plage se vide, laissant places aux jeunes vacanciers, qui aime à se promener et aux mouettes qui se feront une joie de tourbillonnait autour de vous. Si vous leur donner quelques miettes de pain, elle se feront d’ailleurs une joie de participer à la séance photo et donneront une touche se sensationnel aux images. 

Si vous souhaitez réaliser une séance photo grossesse n’hésitez pas à me contacter dans le formulaire du site pour m’expliquer votre projet et me parler de vos envies afin que l’on puisse créer une séance 100% vous ! 

Share this story

Portraits

Rando photo à Anse couleuvre

27 février 2024
Couples

Séance photo couple Martinique

13 février 2024
Portraits

Se reconnecter à son corps à travers l’art du Nu

30 janvier 2024
Weddings

Mariage Disney au Touquet

23 janvier 2024