Mariage en forêt

Le mariage en forêt… Bien sûr ! Tout le monde a une référence bien précise à l’esprit en entendant ces mots, qui nous font tout de suite entrevoir les plus beaux mariages de nos séries romantiques de prédilection, à base de chants d’oiseaux bercés par le subtil bruissement des feuilles… 

Pour Marie-Ange et Lénaïc, c’est en Bourgogne que le conte de fées va se concrétiser, dans le jardin des parents de la jeune promise. C’est l’occasion pour leurs proches de se réunir dans cette belle demeure aux allures champêtres et de s’adonner aux joies des préparatifs en pleine nature !

L’heure étant bien évidemment à la romance, j’écoute les uns et les autres apporter leur touche de magie au récit des deux amoureux. 

Tout a commencé lorsque la douce Marie-Ange, qui se caractérise par sa bienveillance et son sourire céleste, est littéralement tombée sous le charme de Lénaïc, dont la gentillesse n’a d’égal que sa pureté d’âme. Inutile de préciser que le courant est instantanément passé des deux côtés… Un véritable coup de foudre ! Depuis ce jour et jusqu’au moment de ce merveilleux mariage en forêt, Marie-Ange n’a cessé de chanter les louanges de son bien-aimé à ses amies !

Au moment de tous nous réunir au cœur des arbres majestueux, l’atmosphère vibre d'amour et le sourire des jeunes promis n’a jamais été aussi communicatif. Lénaïc et Marie-Ange, respirant la passion, échangent leurs vœux durant cette cérémonie laïque, liant ainsi leurs destins pour l’éternité. 

Une fois de plus, le cadre enchanté de ce mariage en forêt était tout ce dont une photographe peut rêver pour capturer la magie de l’instant ! Ce que les clichés ne montrent pas toujours toutefois, les mots peuvent le dire… L’heureuse nouvelle cachée derrière tous ces visages heureux, c’est le bébé à venir au sein de ce couple béni !


Share this story

COMMENTS Expand -