Daniel & Cédric

Ça a été une journée remplie de rires et de joie lors de ce joli mariage champêtre.

Après un accident de fleuriste, des fumigènes dans la figure et une musique d’entrée qui ne voulait plus s’arrêter on a pu s'esclaffer et se réjouir de toutes les marques d’amour que Daniel et Cedric ont reçu ce jour là.

En general je suis toujours la première arrivée sur les lieux, mais ce jour là toute la famille proche de Daniel et Cedric était deja présente. Il faut dire qu'ils ont triché puisqu'ils avaient pratiquement tous dormi sur place ! Ça annonçait déjà une super ambiance dès le petit dej.

On a donc vécue une super journée du levé jusqu'au couché ! Et quelle famille ! Ils ont assuré ! Ils ont été là pour aider nos amoureux à gérer le moindre problème; Les fleurs n'ont pas été positionner de la bonne façon ? Pas de soucis, la bande s'est réunie et arrangé tout ça. Tandis que l'un allait cueillir de nouvelles fleurs, l'autre les attachaient aux pots de table. Et lorsqu'il s'est agit de préparer le brunch puisque les mariés devaient se préparer, tout le monde était aux fourneaux !

En bref, leur famille était aussi géniale qu'eux !

Mais parlons maintenant de ce joli couple qu'ils forment.

Il y a entre ces deux là une complicité inébranlable ! On sent tout de suite l’authenticité de Daniel qui n’hésite jamais à dire le fond de sa pensée et qui m'a beaucoup fait rire. Il y a le coté tendre de Cedric qui nous fait fondre et qui est à la fois très joueur, toujours prêt à lancer une petite blague. Alors forcément leurs deux caractères ne pouvaient que coller. Il est toujours histoire de plaisanteries dans ce couple qui nous fait partager son intimité en images lors de ce jolie mariage champêtre .

J'ai hate de poursuivre cette aventure avec eux et de les photographier lors de nouveaux événements !

Share this story

COMMENTS Expand -