Milie & Fred

Decouvrez le joli mariage bohème de Milie et Fred dans la campagne des 7 vallées. Encore un joli mariage fait directement à la maison, comme on les aimes !

Milie et Fred m'ont contacté quelques mois avant leur mariage afin que je vienne les rencontrer chez eux. Je suis tout de suite tomber en amour avec leur projet, tout allait être réalisé sur place. Lorsque je suis arrivée nos deux amoureux m'ont fait visiter leur demeure dans laquelle allait se tenir le mariage. Ils étaient en train de rénover la grange dans laquelle allait se tenir le repas. Ça annonçait un super mariage !

Le jour J Fred est arrivé de la mairie en vélo en trainant derrière lui un petit chariot sur lequel se trouvait Milie. Tous les invités les suivaient avec bonheur et entrain. L’arrivée par le jardin était digne d'un conte de fées. Les panneaux fabriqués par leurs soins m'ont beaucoup fait penser à  Alice au pays des merveilles. Une charmante petite rivière passait dans le jardin, ils ont donc choisi de se marier juste devant. Pour ça ils ont créé une jolie arche et des bancs en bois décorés de fleurs.

Lors de la ceremonie ils ont unis leur deux familles en mélangeant des sables de plusieurs couleurs, une couleur pour chaque enfant. Ils ont ensuite celé leur amour en plantant un arbre (Et la, laissez moi vous dire que j'avais du mal à photographier ce moment tant je pleurais.. C’était beaucoup trop beau).

Le reste de la journée a été animé par un super groupe de musique que je recommande vivement, c'est Nôan's qui ont su embellir cette journée comme jamais !

Milie et Fred avaient également prévus de nombreux jeux pour divertir les invités lors de ce magnifique mariage bohème que je vous laisse découvrir en images.

Share this story

COMMENTS Expand -