Audrey & Xavier

Parlons de ce joli Mariage bohème chic

J'ai rencontré Audrey et Xavier pour la toute première fois sur la plage du Touquet Paris Plage avec leurs deux enfants. On a tout de suite senti qu'on étaient dans le même mood !

Audrey et Xaviers c'est un couple rock qui ne se prend jamais la tête avec des chichis, qui aime s'amuser, rire et partager beaucoup de joie. Évidemment ils sont fous l'un de l'autre et passent énormément de temps a partager cet amour avec leurs enfants. Ils ont décidé de faire un Mariage bohème chic !

Le jour J on a passé un super moment avec Audrey et sa fille qui se sont préparées ensembles. Ça a été une matinée très cool, sans pression, a leur image quoi !

Pendant la cérémonie j'ai tout particulièrement aimé le jeune homme qui a précédé la mariée avec son panneau "Trop tard pour t’enfuir, elle arrive". Une bonne idée à prendre pour votre jour j ?

Je voulais aussi vous parler de cette merveilleuse séance photo ! Audrey avait cassé sa cheville quelques semaines avant le mariage, elle a donc du mettre attelle. Mais croyez moi, personne ne la porte aussi bien qu'elle ! On a beaucoup ri à ce sujet et on a d'ailleurs utilisé ce petit handicap pour faire des photos super funs ! D'autant plus que le lieu avait été choisi par les jeunes mariés et que c’était un joli parc pas très loin du lieu du vin d'honneur. Mais en arrivant sur les lieux j'ai tout de suite repéré un mur en briques blanc qu'on a exploité à fond ! Au final nous n'avions passé que quelques minutes au parc. Comme quoi, l’imprévu ça a du bon puisque le résultat final est top !

En bref, ce joli mariage bohème chic a été une vraie source d’inspiration pour moi. Entre rires, sourires et pleurs la journée a été riche en émotions ! J'ai hate de compléter cette série avec de jolies photos de familles.

Share this story

COMMENTS Expand -