BOUDOIR SESSION

La douce Chloé nous emmène dans son univers fait de tendresse et de sensualité grâce à cette séance photo boudoir.

Chloé c'est un petit bout de femme pleins de charme et d’élégance. Elle déborde constamment d’idées et c'est d'ailleurs grâce à ce côté artiste que nous sommes devenues amies.

On remonte à mes débuts, lorsque j'ai créé la boite et que j'avais besoin de matière à vous présenter. J'ai donc lancé un appel sur les réseaux afin de trouver de jeunes couples prêts à poser devant mon objectif. Je savais déjà à l’époque que je voulais me spécialiser dans la photographie de couples.

Une chose en étrennant une autre, Chloé (que je connaissais puisque nous avions fréquenté le même lycée) a répondu à mon annonce et a convaincue son copain de se faire photographier par mes soins. Nous avons donc passé une journée à faire plusieurs shootings, dont celui ci où elle voulait poser seule afin d'immortaliser sa beauté. Ça a été très facile à vrai dire puisqu'elle s'est tout de suite sentie à l'aise devant l'objectif.

Une séance boudoir ce n'est pas seulement poser dénudée, c'est aussi laisser deviner les courbes, les positions et surtout les intentions. Grâce à une séance boudoir on apprend aussi à reprendre confiance en sois, à poser et forcément à mettre en valeur ses formes, ses atouts...
On prend aussi bien souvent consciences de nos qualités physiques que l'on ne voit plus vraiment avec le temps.

Si vous vous laissez tenter par une de ces séances, sachez que cela se déroule tout en douceur. Un fond de musique pour vous mettre à l'aise, quelques uns de vos accessoires ou des miens et le reste se fait au feeling.

Chaque séance photo boudoir est préparée en amont, pour cerner vos envie et vos désirs. Ainsi, on peut cibler ensembles votre univers et developper un thème autours de celui-ci.

Share this story

COMMENTS Expand -