Ben & Clem

Séance photo hippie en elopement avec Ben et Clem.

C'est en Martinique qu'ils ont choisi de s'installer et pour cause le style de vie à l'antillaise était fait pour eux ! La douceur de vivre, la simplicité de vivre et l'innocence de l'amour sont omniprésents dans leur quotidien.

À Madinina on dit souvent "Pani pwoblem" c'est la façon antillaise de dire "Tout va bien, quoi qu'il se passe, ce n'est pas bien grave" et j'ai adoré découvrir cette façon de vivre.

Pour ce shoot on a utilisé un vieux van que les amoureux avaient fait venir de métropole. Clem l'a décoré de ses tentures et attrapes rêves et Ben qui est ingénieur son et lumières a disposé quelques guirlandes ce qui a donné un tout totalement féerique !

Après avoir percé dans la musique ils ont une super idée ! Pourquoi ne pas allier musique et voyage ? Ils ont donc créé une croisière festive qui a lieu une fois par an et qui emmène les vacanciers sur la fameuse plage au rhum de Jack Sparrow ! Une semaine de pure bonheur dans les eaux turquoises des Caraïbes avec musique planteur et good vibes ! Alors est ce qu'ils ne vous inspirent pas un peu mes amoureux ?

Après cette jolie Séance photo hippie on a remis ça avec Ben et Clem sur un autre shooting !

Le ptit conseil : Sur une séance de love comme celle ci, les amoureux se sont complètement abandonnés l'un à l'autre pour nous offrir un rendu très romantique. Bien souvent lors des séances les amoureux ont du mal à être totalement naturels et pourtant le rendu est exceptionnel !

Share this story

COMMENTS Expand -