Séance couple en Suisse – D&M

Séance couple en Suisse. Aujourd’hui, nous nous éloignons de mon pays d’origine pour aller à la rencontre de Dany et Mathieu, unis depuis de très nombreuses années, dans la merveilleuse station de Villars-sur-Ollon. Pour eux, c’est ici que tout a commencé, alors c’est tout naturellement que le shooting s’est déroulé au cœur des montagnes, dans la chaleureuse ambiance de leur foyer. 

Délaissant un instant les paysages féériques du canton de Vaud, nous nous sommes retrouvés chez les amoureux pour cette séance couple en Suisse. Le maître-mot de n'importe quel shooting, en général, est de se laisser aller pour refléter les émotions les plus profondément ancrées en nous. Pour Mathieu et Dany, cela n’a pas été dur de lâcher prise : en effet, le couple très rock’n’roll s’est immédiatement prêté au jeu et a su avec brio me montrer toute la légèreté qui les définit. Tous les deux étant très libérés, ils m’ont permis d’accéder à leur intimité et à leur joie de vivre pour en capturer les moments les plus révélateurs. 

Cette séance couple en Suisse a été un vrai plaisir, autant pour moi que pour Dany et Mathieu. En effet, l’amoureuse de l’amour que je suis n’a pu s’empêcher de succomber à ces sentiments si purs et encore si forts après toutes ces années. Quand une telle passion unit deux personnes et ne s’évanouit dans le temps, c’est la preuve que le destin a su réunir deux âmes qui étaient faites l’une pour l’autre depuis toujours. Et pour toujours.

Et d’ailleurs… Dans l’esprit cocooning de ce shooting couple, à l’abri des froides températures de l’hiver, des révélations ont pu avoir lieu… Le couple est plein de projets pour l’avenir, un avenir qui se jouera à trois et qui pourrait bien voir la concrétisation officielle de cette nouvelle famille. Un mariage à venir ? J’en serais la plus heureuse !

Share this story

COMMENTS Expand -