Halo de douceur

Halo de douceur. Les photos élégantes et dénudées, bien sûr que c’est possible, et ce n’est pas réservé uniquement aux autres ! Peut-être avez-vous déjà eu l’occasion de contempler certaines photos de couples en vous disant que c’était trop beau pour être vrai ? Eh bien figurez-vous que ce couple, si vous le décidez, ça peut être vous ! 

Vous vous souvenez de Claire et Quentin ? Vous les avez peut-être découverts à la plage il y a quelques semaines. Si leur liberté et leur joie de vivre vous avez séduits à l’époque, aujourd’hui, laissez-vous conquérir par cette séance boudoir de laquelle émane sans aucun doute un magnifique halo de douceur. 

En tant que photographe, rien ne me plaît autant que d’immortaliser des grains de peau, de capturer le caractère unique de chaque personne dans son esthétique la plus pure. Et en tant que personne, je dois dire que je suis heureuse de participer à cette thérapie du corps et de l’esprit ; de l’autre côté de l’objectif, il n’y a plus de place pour les complexes. L’heure est à l’appréciation et à l’acceptation de soi, car l’amour des autres passe avant tout par l’amour de soi-même.

Quentin et Claire, pataugeant allègrement dans ce halo de douceur, n’ont eu de cesse de faire vibrer d’émotions la pièce dans laquelle s’est déroulé le shooting. Je sais que pour beaucoup de personnes, les photos dénudées ont une connotation quelque peu indécente, voire vulgaire. Et pourtant, je pense que les images capturées ici prouvent bien que le seul mot qui ressort de ces clichés est la pureté. Pureté des peaux mises à nu, pureté des cœurs mis à nu, pureté de cet échange de sentiments. 

En d’autres termes, si vous hésitiez à sauter le pas, j’espère que Claire et Quentin vous ont réconciliés avec les séances boudoirs !

Share this story

COMMENTS Expand -