Orane & Nicolas

Il n'y a rien de plus romantique pour un couple que de prendre son bain ensembles. C'est le moment où l'on se retrouve en fin de journée pour se détendre, pour se retrouver, pour se raconter nos histoires du jour...
C'est aussi un moment où l'on ne se consacre qu’à l’autre. L'eau nous protège, elle nous coupe du reste du monde et nous plonge dans les bras de notre bien aimé.
Le bain c'est aussi un moment où je l'on se met à nu et où on se révèle l'un à l'autre.
Oui, ce moment d’intimité est l'un des plus précieux qui soit dans un couple.
Alors pourquoi ne pas l'immortaliser ?
Mon rôle c'est de capter vos émotions, de saisir l’âme de votre histoire et de la retranscrire en images. Quoi de mieux pour cela que de me plonger au coeur de votre intimité ?

Orane et Nicolas se sont laissés tenté par l’expérience en toute facilité. Quelques baisers, un peu de mousse sur le nez et les voilà partis dans un fou rire attendrissant. Comme une petite sourie je me suis faufilée dans tous les recoins de la salle de bain afin de saisir leurs éclats de rires.
Lorsque nous allions finalement terminer la séance, on a trouvé que la douche à l’italienne était si belle qu'on a pas pu s’empêcher de s'y jeter pour y faire encore quelques clichés.
Depuis cette séance je suis persuadée que c'est en provocant des situations du quotidien en photos qu'on peut obtenir un résultat aussi authentique et garni d’émotions. J'ai tout un tas d’idées pour les prochaines séances couples, pourquoi pas une bataille de farine en faisant la cuisine ? Le câlin du dimanche matin sous la couette ? Un pique nique en haut d'une colline ? L’essentiel est que la séance vous ressemble, que ce soit votre histoire qui soit capturer.
Pour ça rien de plus simple, il suffit de parler, de me raconter votre histoire et ensembles nous pourrons la mettre en images.

Share this story

COMMENTS Expand -