57

séance photo en nu

Tu as adoré la séance photo en nu de Camille ? Découvre celle de Karelle.

Une séance photo en nu n’est certainement pas la plus facile des séances photo. Souvent vu comme un challenge, un défi personnel ou une reconnexion au corps, la séance en nu nous permet de nous exprimer de nous rebeller de repousser les idéaux déjà écrit consistant à associer la nudité à la sexualité.

Dans un monde où le corps de la femme est sexualiser sans cesse. Pour le plaisir masculin. Il était important pour moi en tant que photographe de redonner sa juste place à la photo de nu. Pour moi, c’est une séance qu’on réalise pour son propre bien-être pour se sentir plus forte plus belle, et surtout pour accepter la personne que l’on est.

On nous répète de cacher notre ventre s’il n’est pas assez plat, nos cuisses si elles sont trop grosses et même si elles sont trop petites. On doit montrer nos seins mais pas trop pour ne pas paraître délurée, bien sourire pour paraître polie mais attention à ne pas tomber dans le sourire aguicheur. On ne doit pas être ni trop grande, ni trop petite, et surtout, nous nous devons d'être intelligente mais tout en restant à notre place. Bref, être une femme au XXIe siècle. Finalement ça ne consiste qu’à appliquer des règles que seuls. Les hommes ont écrit alors pour une fois pas de règles pas de jugement pas d’a priori pas de regard de travers ici, on dévoile son pelage, pour se montrer telle que l’on est à soi-même, ou à qui on a envie de le montrer. 

Si l’envie te prend de vivre cette jolie aventure, n’hésite pas à me contacter et m’expliquer ton projet, un rendez-vous de préparation à la séance n’engage à rien. Et cela te permettra de comprendre si l’univers du nu est fait pour toi !

Share this story

Mariage

Un Mariage magique à deux pas de Versailles 

28 mai 2024
Conseils

Guide pratique de la séance photo nue masculine 

21 mai 2024
Aquatique

Une plongée dans la féminité

14 mai 2024
Conseils

Notre Top 60 des plus beaux lieux où se marier au Maroc 

7 mai 2024